texte

Le photographe sur le qui-vive est comme l’amoureux qui attend une belle amie.

Parfois elle ne vient pas, ou bien celle qui arrive n’est pas celle qu’il attendait.

Qu’importe!

Ce qui compte c’est l’émotion, et l’aptitude à capturer son passage.

Willy Ronis

mardi 13 janvier 2015

Une histoire de coucher de soleil!!!

Voilà surement l'une de mes plus belles series...
En ce moment nous avons pas mal de tempêtes en altitude et les Aiguilles de Chamonix sont très souvent plâtrées de neige, magnifique!
Ce jour là a très mal commencé, je devais bosser et finalement tout s'est annulé... mais bien m'en a pris je suis quand même monté sur Chamonix avec mon appareil et après un après-midi d'attente voilà le résultat!

ps: merci à mon fils Malo pour sa patience.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire