texte

Le photographe sur le qui-vive est comme l’amoureux qui attend une belle amie.

Parfois elle ne vient pas, ou bien celle qui arrive n’est pas celle qu’il attendait.

Qu’importe!

Ce qui compte c’est l’émotion, et l’aptitude à capturer son passage.

Willy Ronis

vendredi 11 juillet 2014

Bouquetins!!!

Voila 3 jours qu'il pleu, on est bien aller jouer au foot avec les enfants mais je commence à bien tourner en rond...
Alors je part quand meme sous la pluie, il annonce une amélioration cet aprem! et ben non pas d'acalmi.... de la pluie toute la journée et meme de la neige la ou j'étais...
ca ma pas empêcher de pouvoir jouer à cache-cache avec les bouquetin, entre brouillard et rocher!!!
encore eu trop de chance, je doit avoir une bonne étoile.......; )





 la marmotte!!!!!!!!!!!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire