texte

Le photographe sur le qui-vive est comme l’amoureux qui attend une belle amie.

Parfois elle ne vient pas, ou bien celle qui arrive n’est pas celle qu’il attendait.

Qu’importe!

Ce qui compte c’est l’émotion, et l’aptitude à capturer son passage.

Willy Ronis

mardi 16 octobre 2012

Bouquetin

Encore des bouquetins!!! mais c'est vraiment eux que je croise le plus souvent, il y a eu un chamois mais je n'ai pas été aisé rapide pour sortir l'appareil ...Les condition de cette dernière sortie on été difficile , de la neige(20cm), du brouillard et du vent, on se serai cru en Siberie, donc pas de photos de paysage, pas de bonne condition par contre très bonne expérience en ce qui concerne mon matériel et mon organisation dans de tel condition!!!
Ces bouquetins ont été rencontrer sur le chemin de l'Argentière en allant sur Moede Anterne , il commence à redescendre pour prendre leur cartier d'hiver. Ce son les seul être vivant que j'ai aperçu sur cette journée!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire